C’est lundi, que lisez-vous ? #26

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a repris la relève depuis.

Il suffit de répondre à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

18235815_10213349257309513_1776465307_o

J’ai eu une dernière grosse semaine au travail, combiné au fait que j’ai eu du mal avec ce tome 3 des Loups de Riverdance, de H.V. Gavriel, cette semaine je n’ai lu que ce livre. Je ne pense pas l’avoir lu dans la bonne période car même si je savais que c’était une romance paranormal, j’ai eu beaucoup de difficultés avec les scènes de galipettes. Déjà je ne me suis absolument pas attachée à Logan. Ensuite j’ai trouvé certaines scènes intéressantes sur l’intrigue et la mythologie des surnaturels, mais d’un coup, on la coupe avec une pensée coquine, ou une scène au lit… je trouve ça dommage, du coup je reste avec quelques questions en suspens… La fin rattrape un peu car ça bouge plus au niveau de l’intrigue, et ça, ça m’a plus plu ! Par contre… pas sûr que ça suffise pour que je lise la suite quand elle sortira…

.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

18198119_10213349354111933_452776141_n

J’ai commencé en LC avec Marine le tome 1 de La voie des oracles, d’Estelle Faye. Une auteure que j’avais hâte de découvrir.

.

Que vais-je lire ensuite ?

couv9861473

Je pense lire le tome 1 des Douze rois de Sharakhaï, de Bradley P. Beaulieu.

23 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #26 »

  1. C’est sur que ce n’était pas la bonne semaine pour cette lecture.
    Après ce que j’aime dans cette série c’est que les tomes ne se ressemble pas, chaque personnage a sa personnalité et ça donne des lectures très différentes. Contrairement à la meute par exemple ou a chaque tome on a l’impression de plus ou moins retrouver les même personnages qui ont le même humour. Du coup oui on sait à quoi s’attendre et on n’a pas de déception la dessus mais c’est aussi un peu toujours pareil xD
    Belle semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

    • C’est aussi pour ça que celui m’a moins plu que le précédent, parce que je n’ai pas du tout accroché avec le personnage de Logan, à la différence de Léo qui m’avait beaucoup plu dans le tome 2…
      Bonne semaine à toi et bonne lecture 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire