C’est lundi, que lisez-vous ? #2

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleanerepris la relève depuis.

Il suffit de répondre à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Le tome 2 des Sept Sœurs, de Lucinda Riley : un magnifique roman, très touchant. J’ai aimé en apprendre plus sur cette sœur qui est forte et fait tout pour aller de l’avant malgré ce qui lui arrive.

14315647_10210942017010010_442396055_o

Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

Je suis dans Le syndrome [E], de Franck Thilliez (je lis dans l’intégrale, mais je ne lis que le premier pour le moment). J’adore ma lecture ! Je suis moins prise par l’enquête qui est pourtant très intéressante, mais la rencontre entre Frank Sharko et Lucie Hennebelle me plait énormément.

14355169_1196626893728896_36237013146466220_n

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais lire en lecture commune le tome 2 de Autre-Monde de Maxime Chattam. Il est temps que je lise la suite de cette série, pour voir si mon avis reste autant mitigé que le premier.

Bonne semaine à tous 🙂

12 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #2 »

Laisser un commentaire

