Pile à lire de l’Automne 2016

14453894_10211035253860873_267836252_o

L’automne est là, et après une première expérience très satisfaisante, je retente la Pile à lire de saison.  Je fais plusieurs challenges, donc les livres que j’ai sélectionné rentrent dans tous ces challenges, mais ils me font aussi extrêmement envie.

Je vous laisse le lien de ma vidéo si vous préférez regarder ce que j’ai choisi : juste ici 🙂

 

Je vous présente donc ce que j’ai envie de lire ces 3 prochains mois :

  • Blacklistée, de Cole Gibsen
  • Comme un livre ouvert, de Liz Kessler
  • Maybe not, de Colleen Hoover
  • Memorex, de Cindy Van Wilder

 

Des Lectures communes :

  • N’oublier jamais, de Michel Bussi
  • Délivrance, de Jussi Adler-Olsen
  • Dossier 64, de Jussi Adler Olsen
  • Prendre Lily, de Mary Neuser

 

Challenge Pharaonique :

  • Ramsès T1, de Christian Jacq

 

Mes autres challenges :

  • [Gataca] et Atom[ka], de Franck Thilliez
  • L’Homme de Lewis, de Peter May
  • L’assassin royal, T11, de Robin Hobb
  • Les vampires de Chicago, T3, de Chloé Neill
  • La plantation, de Leila Meacham
  • Retour à Little Wing, de Nickolas Butler
  • Au cœur du silence, de Graham Joyce
  • Les infortunes conjugales, T1, de Callie Hutton

 

Et voilà, 17 livres de sélectionnés pour cette saison automnale, j’espère en lire au moins une quinzaine de cette liste, et pouvoir en rajouter d’autres qui me font aussi très envie dans ma Pal !

 

3 réflexions au sujet de « Pile à lire de l’Automne 2016 »

  1. Ping : Bilan Septembre 2016 | Les lectures de Salhuna

Laisser un commentaire

