C’est lundi, que lisez-vous ? #35

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a repris la relève depuis.

Il suffit de répondre à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Deux livres de terminés cette semaine :

  • Sans faille, de Valentin Musso : Deuxième roman que je lis de cet auteur. Et je confirme que j’aime beaucoup son style. Ici un huis clos en montagne où tout ne se passe pas comme prévu. L’angoisse monte crescendo. Je ne m’attendais pas à cette fin, donc une bonne surprise, malgré un petit bémol car je la trouve mal amené. Malgré tout, je lirai les autres romans de Valentin Musso

 

  • L’alliage de la justice, de Brandon Sanderson : 300 ans après la fin de Fils-des-Brumes, on retrouve le même univers mais plus steampunk je dirai, l’évolution est arrivé avec les armes, les trains… et toujours une magie autour des métaux. Mais qui a évolué aussi. Je trouve ça génial ! Le duo de Wax et Wayne est excellent. Ils fonctionnent à merveille ! Vivement la suite !

.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

20136431_10214194669724295_1413939084_n

Toujours en LC avec Marine et Maëva, nous lisons le tome 3 de W3, de Jérôme Camut et Nathalie Hug. J’atteins la moitié et c’est toujours aussi addictif.

.

Que vais-je lire ensuite ?

J’ai plusieurs romans qui me font envie, alors je ne sais pas trop. Je verrais selon mon envie du moment.

13 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #35 »

Laisser un commentaire

