C’est lundi, que lisez-vous ? #34

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a repris la relève depuis.

Il suffit de répondre à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

 

Cette semaine j’ai lu 4 romans :

  • La seconde partie de la première intégral des Cités des anciens de Robin Hobb : sans surprise, pour moi c’est toujours excellent ! ❤
  • Miroir miroir, de Serena Valentino : sympa mais un peu trop jeunesse pour moi, je ne dois plus être le public pour ce genre de livre.
  • Les ravagé(e)s, de Louise Mey : Très très bonne lecture. Une auteure que je compte suivre. La chronique sera en ligne cette semaine.
  • A la croisée des mondes, T1, de Philip Pullman : on sent le côté jeunesse, mais ça se lit bien. J’ai bien aimé ma lecture, même si j’en attendais plus. Je lirai la suite, mais je ne sais pas quand.

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

couv73099584

Au moment où je publie cet article, j’ai commencé un SP ebook : Le livre dont vous êtes la victimes, de Malo de Braquilanges. Malheureusement, la mise en page sur ma liseuse est vraiment horrible (une police mini, ou alors qui ne rentre pas dans le cadre…).Plus le fait que l’auteur a voulu un style particulier : Léopoldine=vous=moi. Sauf que je n’adhère pas à ce style, du coup, je ne sais pas si je vais le terminer car c’est vraiment compliqué à lire…

Que vais-je lire ensuite ?

J’aimerai lire un roman de Brandon Sanderson, pour une LC sur le groupe de la Fantasy, mais je ne sais pas encore lequel.Puis en LC avec les copines, nous allons lire le tome 3 de W3, de Jérôme Camut et Nathalie Hug. 

7 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #34 »

  1. Hoho, si tu veux un pas trop court de Sanderson la Voix de l’Empereur est pas mal (ou les Legion), sinon Waylander ou Elantris (meme si ce dernier est un gros pavé).
    Ou sinon tu peux lire le premier tome de la suite de Fils des Brume qui est un oneshot pour nous présenter les personnages =)

    Belle semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

  2. Très belle semaine livresque à toi!
    J’avais lu il y a un petit moment maintenant les deux premiers tomes de A la croisée des monde mais même si j’avais bien aimé l’univers et toute la mythologie qui va avec, j’ai trouvé que ça traînait trop en longueur pour ma part.

    J'aime

Laisser un commentaire

