C’est lundi, que lisez-vous ? #33

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a repris la relève depuis.

Il suffit de répondre à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Une semaine plutôt bien rempli en lecture avec pourtant 2 jours sans lire une ligne :

  • J’ai terminé Gravé dans le sable de Michel Bussi : plus classique, mais très bon quand même. Une très bonne lecture.
  • Le dernier jour du reste de ma vie, de Virginie Grimadi : une découverte vraiment très agréable. une plume fraîche et drôle. Un roman feel good qui donne le sourire.
  • Le tome 7 de Charley Davidson, de Darynda Jones : une lecture toujours aussi drôle. Un vrai plaisir de continuer cette saga.
  • Je me suis enchaînée les 4 premiers tomes des mangas Chi, une vie de chat de Konami Kanata : Chi est trop chou ! J’ai vraiment beaucoup aimé ce déébut de saga, et ça se lit à une vitesse folle. Il me faut la suite !

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

19402608_10213869038783725_1526495647_o

Il me reste à peine 200 pages de Rêver, de Franck Thilliez. En tout cas, ma lecture se passe trèèès bien 🙂 A voir avec la fin.

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais lire Avec tes yeux de Sire Cédric. Mes copines l’ont lu et adoré, alors j’ai hâte de voir ce que ça donne ! Et j’aimerai découvrir Fidèle au poste, d’Amélie Antoine. Une auteure que j’aimerai voir à Saint Maur, mais j’aimerai lire son livre avant.

4 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #33 »

Laisser un commentaire

