C’est lundi, que lisez-vous ? #32

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97mRendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a repris la relève depuis.

Il suffit de répondre à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé mes deux lectures commencées la semaine d’avant :

  • Purity, de Jonathan Franzen : mon avis juste ici
  • Le tome 2 de W3, de Jérome Camut et Nathalie Hug : J’ai hâte de lire la suite avec la fin que les auteurs nous ont fait là !!!

-*-*-

Deux lectures plus compliquée cette semaine :

  • Le tome 2 du Cycle des démons, de Peter V. Brett : toujours une univers orignal et une histoire qui me plait beaucoup, mais des traditions et des croyances assez révoltantes
  • Une forêt obscure, de Fabio M. Mitchelli : j’en attendais trop de ce roman. J’avais adoré La compassion du diable, et j’espérais autant accroché à celui ci. Mais il est nettement en dessous.

.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

19095919_10213781620278317_212328623_o

J’ai commencé Gravé dans le sable de Michel Bussi. Un auteur que je compte rencontrer à Saint Maur en poche et en plus j’avance dans mon ABC policier/thriller

Que vais-je lire ensuite ?

couv18545407

Je sais déjà que je lirai Le dernier jour du reste de ma vie, de Virginie Grimaldi, ensuite… à voir.

16 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #32 »

Laisser un commentaire

