Throwback Thursday Livresque #15

Print

Un nouveau RDV qui voit le jour sur le blog de BettieRose Books. Il s’agit de parler d’une lecture plus ancienne sur un thème en particulier.

Cette semaine, le thème est La plus belle couverture

bellecouverture

Pour ce thème, j’ai eu un peu de mal à choisir un livre. J’ai tellement de livres dont j’adore la couverture, qu’il m’a fallu faire un choix. Comme très souvent j’aurai pu vous parler d’Harry Potter et leur magnifiques couvertures des versions illustrées. Mais, au final, j’ai décidé de vous présenter les couvertures de la série Keleana, de Sarah J. Maas, en version VO.

C’est une série que j’aime énormément. On le sait maintenant, les sorties françaises s’arrêtent au tome 3 et nous ne verront jamais la suite traduite. Alors voilà, je ne lis pas en VO ou alors je passe 30 minutes sur une pages. Mais il me fallait absolument ces livres « au cas où », parce que j’aimerai pouvoir découvrir la suite un jour. Et franchement ?! Ces couvertures ? Je les trouve magnifiques !

12 réflexions au sujet de « Throwback Thursday Livresque #15 »

  1. Ping : Throwback Thursday Livresque #25 : La plus belle couverture | BettieRose books

Laisser un commentaire

