C’est lundi, que lisez-vous ? #21

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a repris la relève depuis.

Il suffit de répondre à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

17407677_10212922139031823_1244939058_o

J’ai terminé Waylander, de David Gemmell. Un excellent roman avec un très bel univers de fantasy. Je me suis prise d’affection pour Waylander et j’ai hâte de poursuite avec cette série pour en apprendre encore plus sur lui et l’univers.

-*-*-

17500584_10212979509546050_598013467_o

J’ai aussi lu Ragdoll, de Daniel Cole, en lecture commune avec Marine du blog Nbs-lectures, et Marlène, de la chaîne et blog Riz-deux-ZzZ. Pour ma part… bof ! Trop classique, prévisible jusqu’au bout, pas de suspense, et des personnages stéréotypés. Dommage, le résumé promettait quelque chose de pas mal.

.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

17522280_10212979509706054_2072915910_o

Je suis en plein dans le tome 4 des Vampires de Chicago, de Chloé Neill. Une lecture sympathique et sans prise de tête. J’aime bien cette série.

.

Que vais-je lire ensuite ?

couv20378930

Je pense lire Derrière les portes, de B.A. Paris.

18 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #21 »

  1. J’ai adoré Derrière les portes.
    J’aime beaucoup la série les vampires de chicago, mais j’en suis au tome 12, et apparemment le 13 sera le dernier -_-
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

    • Il se pourrait que cet été je parte en Chine pour une durée indéterminée… et j’aurai besoin de ma liseuse avec plein de livres dedans alors je ne l’oublie pas 😉
      Bonne semaine 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

