Throwback Thursday Livresque #13

Print
Un nouveau RDV qui voit le jour sur le blog de BettieRose Books. Il s’agit de parler d’une lecture plus ancienne sur un thème en particulier.

Cette semaine, le thème est un livre jamais chroniqué sur votre blog et pourtant apprécié

livrejamais

Pour le coup, ce thème est très facile, car depuis un petit moment je ne chronique plus toutes mes lectures, et pourtant il y en a d’excellente ! J’ai choisi pour cette semaine de vous parler des Fiancés de l’hiver, de Christelle Dabos.

15152336_10211651025494779_1379038140_o

Pourquoi je n’ai pas fait de chronique de ce roman ? Tout simplement parce qu’on en a entendu tellement parlé que je n’avais pas envie de dire des choses dessus qu’on a déjà dit et redit avant.  J’ai adoré ce premier tome, et j’ai hâte que le tome 2 sorte en poche pour pouvoir me le procurer et continuer de suivre les aventures d’Ophélie et Thorn. L’univers est vraiment très bien maîtrisé, et pourtant je peux vous dire qu’à la place d’Ophélie, j’aurai vite perdu la tête ! Une saga que je conseille, comme beaucoup de monde qui l’a lu 😉

9 réflexions au sujet de « Throwback Thursday Livresque #13 »

  1. Ping : Throwback Thursday Livresque #23 : Un livre jamais chroniqué | BettieRose books

Laisser un commentaire

