C’est lundi, que lisez-vous ? #15

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a repris la relève depuis.

Il suffit de répondre à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Fin décembre je n’ai pas pu venir mettre ce rdv donc si vous voulez voir ce que j’ai lu ces deux dernières semaines, je vous invite à aller voir le bilan du mois que j’ai publié hier. Il y a un peu de tout : une BD, un SP, un roman historique…

.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

15801624_10212123151217627_851001099_n

Je suis en train de lire pour la Lecture commune de Cassie L’étoile du matin, de David Gemmell. Un auteur qu’elle adore, et dont je suis très contente de découvrir car ça me plait beaucoup.

.

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas, tout me fait envie dans ma Pal. Soit un premier dans mon ABC thriller, soit un roman léger, soit un YA… Je verrais selon mon envie 🙂

16 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #15 »

Laisser un commentaire

