Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur mon blogue Frogzine.
Le thème de la semaine :
Les 10 livres que vous avez lu ou aimeriez lire sur le thème de l’hiver
- Je commence avec ceux que j’aimerai lire :
- Et ceux que j’ai déjà lu : Des romans qui m’ont beaucoup plu.
Et vous ?
Oh mais oui ! ❤ J'aurais pu mettre la BD "Cerise" !
Je ne connais pas les autres livres de ton top, si ce n'est "La danse hésitante des flocons de neige" dont j'ai lu de bonnes critiques.
J’aimeJ’aime
J’ai mis Esprit d’hiver dans ma liste aussi.
Sarah Morgan, je suis totalement amoureuse de cette série.
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas pensé à mettre Esprit d’hiver pourtant je le veux depuis très longtemps
Je devrais lire bientôt Snowblind qui est dans ma PAL spécial Cold Winter Challenge. Et comme toi, j’ai adoré Glacé, mais je crois que je te l’ai déjà dit 🙂
Belles lectures à toi !
J’aimeJ’aime
Ah tiens, si j’avais fait ce top, j’aurais aussi pu mettre Glacé et Esprit d’hiver 🙂
J’aimeJ’aime
Oh je n’avais pas pensé au carnet de Cerise, mais j’aurais totalement pu le mettre!
J’aimeJ’aime
Esprit d’hiver est très certainement un incontournable de ces sélections.
Je m’étais jetée dessus quand je l’ai eu mais malheureusement pour moi ce ne fut que déception. Très loin d’être mauvais mais pas du tout ce que j’attendais.
J’aimeJ’aime
Ah oui! Les carnets de cerise j’adore!!! ça colle hyper hyper bien avec le thème! =)
J’aimeJ’aime
J’adoooore les carnets de Cerise ^^ J’ai aussi la danse hésitante des flocons de neige dans mon top ^^
J’aimeJ’aime
Bravo pour ton nouveau blog 🙂
J’ai lu le Laura Kasischke et je te le conseille. La danse des flocons de neige est vraiment sympa aussi ! Et Les carnets de cerise *-*
J’aimeJ’aime