C’est lundi, que lisez vous ? #12

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a repris la relève depuis.

Il suffit de répondre à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

15127347_10211652049600381_648195771_o

Je n’ai lu qu’un seul livre cette semaine, il s’agit de Dossier 64, de Jussi Adler Olsen. C’est le tome 4 des aventures du Département V. On retrouve notre trio dans une enquête qui date de 1987 : des disparitions étranges ont eu lieu, toutes à la même époque. Et cela va amener à révéler certaines choses qui devraient rester cacher pour le parti politique Rene Linier, un parti qui prône certaines valeurs qui ressemblent à ce qu’il se passait lors de la Seconde Guerre Mondiale. Pour ma part j’ai encore plus apprécié ce tome de la saga. On a une enquête très intéressante, et les infos qui arrivent sur notre trio m’intriguent encore plus. On en apprend vraiment qu’au compte goutte, et j’ai vraiment hâte d’avoir la suite entre les mains.

.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

15216109_10211712431269885_524114038_o

Je commence en LC, le tome 1 d’Outliers, de Kimberley McCreight avec ma partenaire de LC, Nbs-Lectures 🙂

.

Que vais-je lire ensuite ?

Et bien je compte lire tout de suite après Résilience, de Julia M. Tean que j’ai reçu cette semaine. Un roman qui me tente vraiment beaucoup suite à de très bons retour dessus. J’ai arrêté de lire des avis dessus pour ne pas me spoiler, ni m’influencer, mais j’ai hâte !

19 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez vous ? #12 »

Laisser un commentaire

