TAG – Le prix de l’addict lecture

Tagué par Cassie, j’ai répondu aux questions qu’elle me pose :

Quel est ton genre littéraire préféré ? Ton détesté ?

Je n’ai pas de genre préféré ou de genre détesté. Mais c’est sûr que je suis beaucoup plus à l’aise à lire des thrillers que de la poésie par exemple.

Penses-tu que ton blog t’incite à lire davantage ?

J’ai toujours beaucoup lu, depuis que je sais lire. Mais oui, depuis que je tiens un blog, que je vais voir ceux des autres, ou les chaînes que je regarde, j’ai envie de lire encore plus.

 

J’ai une panne livresque, quel(s) livres me conseilles-tu ?

Un livre chouchou, ou un genre que tu apprécie plus. Pour répondre à Cassie en particulier, je dirais un auteur comme Gemmel ou une romance historique ?

 

Ta PAL est-elle un complexe, ou en es-tu fier(e) ?

Dure question de la Pal ! Avant elle me « complexait », avec toujours cette idée de la baisser. Ça ne change pas vraiment. Je rêve qu’elle soit moitié moins grande (une centaine de livres). Mais maintenant je sais que je n’arrête pas d’acheter, donc… elle ne baissera jamais. Je me suis donc fait une idée à ma grande Pal, et ne ma « complexe plus ».

 

Ton dernier achat livresque ?

Pourquoi un seul ?  Dans les derniers achats, pour n’en choisir qu’un, il y a entre autre, Harry Potter, le tome 2 en version illustrée, par Jim Kay 😉

Je ne tague personne (comme d’habitude je ne sais pas qui taguer), mais n’hésitez pas à me dire par commentaire ce que vous auriez répondu aux questions 😉

6 réflexions au sujet de « TAG – Le prix de l’addict lecture »

Laisser un commentaire

