CHALLENGE : automne pharaonique 2016

image1-2

Au printemps, Stelphique et Daniella nous avaient organisé un challenge autour des fées, et pour cette saison automnale, c’est atour des pharaons. J’aime beaucoup tout ce qui tourne autour de cette culture, mais je lis très peu de romans en rapport avec. C’est donc l’occasion pour essayer d’en lire au moins un durant la saison d’automne.

Le but est de lire des livres en rapport avec les pharaons (Egypte antiques, dieux égyptiens, pharaons…) entre le 21 septembre et le 20 décembre. Et pour ce faire il faut choisir un niveau. Je me suis inscrite au niveau 1 :

1.Scribes des sables : 1 à 5 livres
2.Prêtre du Nil : 6 à 10 livres
3.Vizir de Gizeh : 11 à 15 livres
4.Gouverneur du Sphynx : 16 à 20 livres
5.Pharaons de la Vallée des Rois: +20 livres

Je vous retrouve donc à la fin de la saison, pour savoir si j’ai réussi ou non à lire au moins un livre 😉

5 réflexions au sujet de « CHALLENGE : automne pharaonique 2016 »

  1. Coucou!
    T’as changé de plate forme? Bienvenue sur WordPress!!!
    Et bienvenue dans mon petit challenge! J’espère que tu auras le temps d’en lire un!!!!!;)
    A très bientôt donc et merci pour le relai 😉
    Biz

    J'aime

    • Merci 🙂 Oui j’ai changé, il y avait beaucoup de bug dernièrement sur l’autre plateforme et ça commençait à m’agacer 😉
      J’espère aussi, mais je pense qu’il n’y aura pas de soucis à se faire pour en lire au moins un 😉
      Bizou

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

